KIA CUP 2010 – La Finale

KIA MOTORS FRANCE, à mis en place un tournois de football la KIA CUP, qui permettra à l’équipe gagnante de partir en Afrique du Sud pour la coupe du monde de la KIA CUP.

Blason Kia Cup HD jpg

La KIA CUP c’est quoi ? :

Plus de 400 équipes, totalisant près de 2 400 joueurs,étaient au départ de ce tournoi de football à 5 contre 5 dans vingt clubs urbains, répartis sur l’ensemble du territoire national. A l’issue de cette phase qualificative de deux mois, seules vingt équipes sont sorties victorieuses de leur tournoi respectif et ont disputé la finale nationale chez les Champions de France 2009, le FC Girondins de Bordeaux.

DSC00511_1

La finale ce samedi au château du Haillan

Chateau du haillan

J’ai donc pu assister et participer à la finale dans l’enceinte sportive des girondins de Bordeaux. un très bon niveau ! dans une ambiance très fairplay.
Les matches de ces tournois se sont disputés sur des terrains de 17 mètres sur 34, avec les mêmes règles que lors des tournois de qualification en salle. Les équipes étaient composées de 5 joueurs sur la pelouse plus un remplaçant.
DSC00517_1
Montpellier, Lyon, Creteil et Bobigny se sont qualifiés pour le dernier carré d’une compétition d’un très bon niveau.

C’est finalement l’équipe Lyonnaises qui s’envolera pour représenter la France en Afrique du Sud !

DSC00483_1

Avec à la clé : 1 voyage en Afrique du Sud pour l’équipe gagnante pour disputer la finale WW de la KIA CUP, une invitation pour assister à un match des 1/4 de finale de la coupe du monde et un safari pour tester les nouvelles KIA.

DSC00470_1
ZAKUMI – OFFICIAL WORLDCUP MASCOT

Suivez les l’actualité de la KIA CUP sur facebook

3 000 views

Next Articlebernardtapie.com un mix de leclerc et clust